Il peut vous arriver à un moment de constater que vous avez subitement une perte d’efficacité sur le plan sexuel, c’est-à-dire que vous ne parvenez plus à maintenir une érection. Il s’agit d’un dysfonctionnement qui peut être dû à n’importe quelle cause, à condition de la détecter et d’y remédier à temps. Ce genre de problème peut porter préjudice à l’épanouissement charnel d’un couple, et éventuellement conduire au divorce. Vous ne souhaitez pas vous retrouver dans ce genre de situation pas vrai ? Et bien il faut au plus vite trouver une solution.
Grâce aux recherches pharmaceutiques, les problèmes du genre auxquels sont sujets de nombreux hommes peuvent être résolus, à condition que cette solution soit efficace, c’est le cas avec viasil, qui est un médicament qui redonnera sa raideur à votre sexe, pour des soirées chaudes. D’autres conseils sont également fournis pour permettre de ressentir de nouveau votre masculinité.
Les conseils pour vous aider à retrouver une forme érectile
Tabac : Arrêtez de fumer ou de faire usage de tabac de toute autre manière. La nicotine contenue dans le tabac provoque une constriction des vaisseaux sanguins.
Surveillez vos médicaments : de nombreuses drogues peuvent être couramment responsables de troubles de l’érection et de dysfonctionnement sexuel. Remplacez-les par d’autres médicaments sans ces effets secondaires, sous la supervision de votre médecin.
Adoptez un régime alimentaire équilibré : évitez une consommation excessive de graisses, de sucres et de sel et prenez beaucoup de protéines (blanc d’œuf, légumes secs, poisson, lait écrémé), de légumes verts et de fruits. Une alimentation équilibrée fournit suffisamment d’énergie pour l’activité sexuelle.
L’exercice physique : L’objectif est d’atteindre une bonne condition physique et non de faire de l’exercice. Faites régulièrement de l’exercice pour vous maintenir en forme et en bonne santé.
Cardio – efficacité respiratoire : Course à pied, natation, marche rapide, cyclisme ou course sur place, au minimum pendant 20 minutes et au moins 5 jours par semaine.